Hola!

Moi c’est Pierric ! Bienvenue sur mon site comparatif des meilleurs mugs isothermes !

Comme vous le savez, vous pouvez me joindre par mail en remplissant ce formulaire de contact.

Dans les mails que vous m’envoyez, beaucoup viennent commenter mes avis et je vous en remercie car vos remarques me permettent de pouvoir peaufiner mes propres tests. Mais j’ai également pas mal de personnes qui me demandent qui je suis. J’ai donc pris la décision de créer cette page à propos que je n’avais, il est vrai encore jamais faite car je ne savais pas trop quoi y mettre.

But here we are …

Le site grossis et je me dois donc de me dévoiler un peu plus à vous qui êtes si gentils par mail. Je suis donc Pierric. J’ai 34 ans et je suis un passionné de montagne et surtout d’escalade. Je suis guide de haute montagne et sapeur pompier volontaire. Je suis un papa de deux beaux enfants. Et je suis marié à une maitresse de primaire.

Je suis également passionné d’escalade.

Pourquoi j’ai créé ce site ?

A l’origine j’avais comme projet de créer ma propre marque de mugs isothermes “made in France“. Tous les avantages étaient réunis pour avoir un joli lancement.

  • Mes notions internet pour faire le site e-commerce
  • Mes copains professionnel haut niveau de ski / snowboard ou encore saut en parachute auraient pu me faire des belles vidéos de promo.
  • Ma femme se serait occupé de la logistique et de la gestion pour les envois de mugs isothermes et le reste.

Mais il restait un problème : Pour faire des mugs isothermes de qualité comme je voulais le faire, il me fallait des produits de qualité qui demandaient d’investir beaucoup d’argent (30,000 euros environ). N’ayant pas cette somme, nous avons pris la décision ma femme et moi de ne pas emprunter non plus ayant déjà deux enfants à charge il aurait été risqué de se lancer. Mais comme nous sommes un peu têtu nous avons quand pris la décision de lancer le site.

Forcément c’est assez loin de ce que nous avions imaginé. Ici l’idée est simple : On test les mugs isothermes et on vous donne notre avis sur chacun. On a été approuvé et admis par le programme Amazon qui nous reverse une commission de 5% en vendant des articles. Bon vous vous doutez que vu le prix d’un mug isotherme ca ne nous paye tout juste le nom de domaine et l’hébergement. Mais comme ça si on voit que ce site grossis bien et que les ventes se font, on pourra alors investir la somme et faire notre propre marque ! Le rêve !